Kia K5 Forum banner
41 - 60 of 64 Posts
Enfin débarrassé des fausses aérations et fait faire mon échappement. J'ai remplacé mon cache de pare-chocs inférieur par la version GT pour ceux qui se posent la question.

J'ai coupé le silencieux d'origine et ajouté un Y-Pipe soudé directement aux embouts en titane.

View attachment 1860 View attachment 1861 View attachment 1862 View attachment 1863 View attachment 1864
J'habite à Reseda. Je me demande dans quel atelier vous avez fait faire votre échappement ?

J'habite à Reseda. Je me demandais dans quel magasin vous êtes allé pour faire faire votre échappement ?
Merci mec, je l'ai fait faire chez Eastside Mufflers à Palmdale
Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai ? De quelle année est votre Kia et s'est-elle enclenchée sans aucun problème, celle de ma fille va au garage et elle leur a fait commander la même pièce mais ils ont mentionné qu'elle pourrait ne pas correspondre. Merci de votre prompte réponse. GNJET

Discussion starter · #49 ·
Bonjour, nouveau sur le forum ? De quelle année est votre Kia et s'est-elle enclenchée sans aucun problème ? L'atelier de ma fille va commander la même pièce, mais ils ont mentionné qu'elle pourrait ne pas correspondre. Merci de votre prompte réponse. GNJET
Bonjour, j'ai une K5 GT Line de 2021, le pare-chocs GT s'adapte parfaitement

Bel échappement. Avez-vous par hasard le bas de caisse d'origine ? Je recherche le remplacement OEM car le mien a été touché. Contactez-moi si vous l'avez, je vous l'achèterai !
Bonjour, il se peut que j'en aie un si vous cherchez un échappement noir d'origine avec un faux échappement. Comme la voiture de ma fille va au garage et qu'elle remplace la sienne par un modèle GT, faites-le moi savoir si vous êtes intéressé et nous pourrons nous arranger, mais je ne l'aurai pas avant quelques semaines car nous déposons la voiture le lundi 16.

Bonjour, j'en ai peut-être un si vous cherchez un noir d'usine avec un faux échappement. Comme la voiture de ma fille va au garage et qu'elle remplace la sienne par un modèle GT, faites-le moi savoir si vous êtes intéressé et nous pourrons nous arranger, je ne l'aurai cependant pas avant quelques semaines car nous déposons la voiture le lundi 16.
PUTAIN ! Je viens de récupérer ma voiture hier après les réparations. Quelle déception.

41 - 60 of 64 Posts