La raison pour laquelle j'ai acheté ma K5 GT 2024 est qu'il est devenu extrêmement difficile d'entrer et de sortir de ma Corvette en raison de ma sciatique (douleur au bas du dos et à la jambe). Cela ne valait tout simplement pas le problème que j'avais et j'ai dû vendre la Corvette et en acheter une autre. Pour aggraver les choses, j'avais installé des sièges Recaro dans la Corvette qui avaient des renforts latéraux de siège très hauts qui rendaient l'entrée et la sortie encore pires.
J'ai acheté la Kia parce qu'elle semblait en avoir pour son argent par rapport à une Toyota Camry ou une Honda Accord comparables. J'ai regardé la Hyunda Sonata mais je n'ai pas vraiment aimé son style (en particulier le nez de poisson "bottom feeder" de la voiture).
Voici quelques photos de ma chérie C6 Corvette GS, qui me manque beaucoup. J'ai acheté cette voiture neuve et j'ai fait très peu de kilomètres avec. J'ai dépensé beaucoup d'argent en pièces de course. Elle a produit 575 RWHP sur le Dynojet (environ 670 ch au vilebrequin) et le temps au quart de mile était de 11,15 @ 126 mph avec des pneus drag... La dernière photo montre ces renforts de siège très hauts qui ont ajouté au problème pour entrer et sortir de la voiture.